Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Catastrophe
20 janvier 2012

Episode 26 : Ras la bobine

Clara_Stylisme_a

Clara_stylisme_bloc

 

 

Clara_styliste_a

 

 

Clara_styliste_b

 

 

 

Clara_styliste_c

 

 

 

Clara_styliste_d

 

 

 

Clara_styliste_e

 

 

 

Clara_styliste_f

 

 

 

Clara_styliste_g

 

 

 

Clara_styliste_h

 

 

Clara_styliste_i

 

 

 

Clara_styliste_jTraduction : " ah nan mais j'y crois trop pas quoi! t'es en train de manger là????"

 

Clara_styliste_k

 

 

 

Clara_styliste_l

Traduction : " Aaah nan mais attends, c'est quoi? C'est de la tomate? Comment je kiff graaaave! c'est extra top méga génialissime! on dirait trop du sang c'est abusé sérieux! genre scène de crime et tout! J'aime! "

 

 

 

Clara_styliste_m

 

Traduction : "J'aime pas ci, j'aime pas ça patati et patata"

 

 

Clara_styliste_n

 

Traduction: "Nan mais j'aime pas les autres en fait, c'est de la merde en boîte, jète-les, brule-les mêmes c'est mieux y aura pas de traces de ce désastre comme ça... Nan franchement nan quoi... Par contre j'ai bien aimé l'idée de la sauce tomate alors tu te démerde avec ça et tu me fais un truc sanglant ok? Je reviens dans une heure t'as intérêt à ce que ce soit prêt ok? autrement je te flagèle et je t'écartèle sur la place publique t'as compris? Me déçois pas! Ciao"

 

 

Clara_styliste_o

 

suivreDans cet épisode ---> Lady Gaga

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal du tout surtout les traductions mdrrrrr j'ai hate de voir la suite, connaissant clara cata ça risque d'être sanglant ;)
L
Oui Angel, son nez c'était surement le plus facile à faire! j'aime ce genre de personne très caricaturale déjà à la base! du coup pour les dessiner c'est vraiment un plaisir! :) Pour Lady Gaga, le côté extravagant, et son nez, que du bonheur lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Mélanie! pour la suite il faudra attendre un petit peu! je poste tous les 15 jours :)
A
Trop sympa, vivement la suite ^^ et oui lady gaga en jette, on la reconnait bien ^^ Je me demande ce que va être ce fameux truc sanglant lol, une robe à la viande mouahahahah. En tout cas bravo et vite vite la suite ^^
A
Super bien fait en effet Lady Gaga! C'est vrai qu'on reconnait bien son nez aussi! :p lol
L
merci :) j'ai essayé de la faire moins "bonne" lol mais elle était méconnaissable... nan vraiment je la déteste...
Clara Catastrophe
Publicité
Publicité