Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Catastrophe
15 janvier 2013

Fan Art Le Bonstre

 

 

 

Voici un Fan Art fait par mes soins!

Pour un illustrateur dont j'apprécie énormément

le travail : Ji Bishop

 

Ce Fan Art représente le Bonstre: 

un petit personnage tout mimi et

très charismatique,

extrait de la BD "Bishop's Normal Adventures". 

 

Je me suis permise de le mettre en scène

avec un Cup Cake !

Ba oui le Fan Art,

c'est aussi mettre son propre univers

dans l'illustration,

et moi j'aime les gourmandises mignonnes ^^.

 

 

Toutefois c'est un Cup Cake avec des vers dedans!

Autrement le Bonstre n'apprécierait pas :) 

 

 


le_bonstre_illustration_aa

 

 

 

Le blog de Ji Bishop ---> Ici

 

La BD "Bishop's Normal Adventures" sur le site

"Amilova" ---> Ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Clara Catastrophe
Publicité
Publicité