Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Catastrophe
3 mars 2013

Fan Art Sky Doll

 

 

Voilà un Fan Art d'une Bande Dessinée que j'adore : Sky-Doll.

Une très belle BD, avec des dessins sublimes, des couleurs sublimes et une histoire que j'adore (mais qui ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur).

Donc voilà, je me permets d'habiller ma Clara et mon Jou comme les deux héros de cette BD : Noa et Roy.

Bien sur le rendu de mon dessin n'a rien à voir avec l'original, mais je me suis appliquée pour donner un beau rendu, surtout au niveau des couleurs, où j'ai testé de nouvelles techniques.

Concernant les bulles de texte, ça ne reflête pas du tout l'esprit de la BD Sky-Doll mais bien l'esprit de Clara Catastrophe ^^'

J'espère que ce Fan Art vous plaît :)

 


fan_art_sky_doll_e

 

 

Sky-Doll 

Tome 1 : La ville jaune

Tome 2 : Aqua

Tome 3 : La ville blanche

Scénario : Alessandro Barbucci et Barbara Canepa

Dessins : Alessandro Barbucci

Couleurs : Barbara Canepa

 

sky_doll_tome_1___la_ville_jaune_164 SkyDoll02_12582 Tome3_Fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Angel!
A
J'adoore les couleurs! Trop bien!
L
Promis! :)
J
il est cool ton ptit fanart fais en plus des comme ça :)
Clara Catastrophe
Publicité
Publicité