Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Catastrophe
15 août 2011

Illustration 2 : Carte postale

 

 

Clara_bronzette

 

 

Voici une première petite carte postale des vacances de Clara! Aujourd'hui elle fait bronzette à la plage :)

 

Bonnes vacances à tous!

 

* la photo de l'arrière plan a été prise par mes soins sur une plage du Nord de la France.

**Toutes les photos qui pourront apparaître sur mes images seront toutes des photos que j'aurai prises moi même, la photo étant également l'une de mes passions mais également pour une question de respect envers le droit d'auteur! 

 

Clara_logo_remake_aa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thanks pour l'info :)
C
Dis dons, je n'y avais pas pensé !
S
bonnes vacs reviens nous vite!
L
Le bonheur des vacances c'est également le repos et la solitude parce qu'avec la solitude on a aussi le silence! et c'est si bon!
D
dis vous etes seule sur la plage
Clara Catastrophe
Publicité
Publicité