Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Catastrophe
2 janvier 2012

Episode 25 : Pari et angoisse démesurée

 

 

Clara_angoisse_0

 

 

Clara_angoisse_1

 

 

Clara_angoisse_2

 

 

Clara_angoisse_3

 

 

Clara_angoisse_4

 

 

Clara_angoisse_5

 

 

Clara_angoisse_6

 

Clara_angoisse_7

                                                         * The Mask

 

 

Clara_angoisse_8

 

 

 

Clara_angoisse_9

 

 

 

Clara_angoisse_10

 

 

Clara_angoisse_11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, je n'ai presque jamais les même chaussettes... ;) BOUUH !
L
Chère Dine, ton problème c'est bien au delà de la phobie, à ce stade c'est un TOC!!! lol :) et le fait de devoir toujours dire "atchoum" quand quelqu'un éternue, ça aussi c'est un TOC! :)
D
AHAHAHAHAHA!!!!!!! C'est vrai que la symétrie est très importante dans la vie. Chez moi, on ne peut pas appeler celà une phobie (je pense...) mais lorsque je danse ou fais du sport, je suis obligée de reproduire les mêmes pas à gauche qu'à droite et inversement, sinon je ne me sens pas bien; comme si un côté de mon corps devenait jaloux de l'autre. lol
L
c'est ce qui s'appelle la fierté... c'est assez terrible mais voilà, Clara ne voulait pas perdre la face devant Jou... Elle aurait mieux fait de refuser le pari!
J
pourquoi elle tente des paris comme ça la claracata , elle sait tès bien qu'elle pourra pas tenir
Clara Catastrophe
Publicité
Publicité