Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Catastrophe
3 octobre 2012

Épisode 34 : Clara et la pastille de chocolat

 

 

 


bloc_a

 

 

Clara_et_la_pastille_aa

 

 

bloc_b

 

 

Clara_et_la_pastille_bb

 

 

bloc_c

 

 

Clara_et_la_pastille_cc

 

 

bloc_d

 

 

Clara_et_la_pastille_dd

 

 

bloc_e

 

 

Clara_et_la_pastille_ee

 

 

bloc_f

 

 

Clara_et_la_pastille_ff

 

 

bloc_g

 

 

Clara_et_la_pastille_gg

 

 

bloc_h

 

 

Clara_et_la_pastille_hh

 

 

 

bloc_i

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là je suis bluffée et carrément fière de moi alors :) <br /> <br /> Merci Kaka Proute (j'adore ton pseudo) de me faire voir cette aventure d'un autre oeil :)
K
beurk...je compatis...mais j'ai entendu un reportage il y a qq temps, qui disait qu'en Europe, on mange un demi kg d'insectes/ personne/ an. En effet, pour les plats préparés, les sauces (type ketchup, compotes etc), les légumes ou fruits un peu "abîmés" sont acceptés (jusqu'à un certain stade) et donc on en mange tous! Le reportage disait que c'était très culturel, et que les insectes sont une très bonne source de protéines, et en manger est très bon pour l'environnement (pas beaucoup de carbone produit pour fabriquer un insecte). Bref, en fait, ton post est hyper écolo militant :-D
L
Mouais bof... si je encore je me rendais compte que je mangeais un ver... j'aurai pu faire attention à un léger goût ou à un croquant différent... Mais là... :s
M
Mwahaha ! ça a dû rajouté un petit gout original ! :o
L
Ba non Asma, la première je l'ai mangé sans regarder :s<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Karima... j'ai bien l'impression que ça n'arrive qu'à Clara Cata ce genre de choses :s<br /> <br /> <br /> <br /> Dine, oui j'espère qu'il va ressortir et ne pas pondre ... Imagine il pond dans mon ventre??? AAAAAAAh!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Abdé! Oui j'ai fait un petit effort de style sur la dernière case! je trouvai ça marrant!
Clara Catastrophe
Publicité
Publicité