Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara Catastrophe
14 janvier 2013

Épisode 38 : Clara et le Coin Boulot, le retour

 

 


titre_coin_boulot

 

Coin_boulot_illu_1

 

Coin_boulot_2_bloc_a

 

Coin_boulot_illu_2

 

* Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

 

Coin_boulot_2_bloc_b

 

coin_boulot_illu_3a

 

Coin_boulot_2_bloc_c

 

Coin_boulot_illu_4

 

Coin_boulot_2_bloc_d

 

Coin_boulot_illu_5

 

Coin_boulot_2_bloc_e

 

Coin_boulot_illu_6

 

Coin_boulot_2_bloc_f

 

Coin_boulot_illu_7

 

Coin_boulot_2_bloc_g

 

Coin_boulot_illu_8

 

Coin_boulot_2_bloc_h

 

Coin_boulot_2_bloc_i

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j! tu m'inquiètes lol oui c'est la galère mais prenons les choses du bon côté hein... même si j'avoue que pour le coup c'est un peu difficile ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Thibault! Je peux le faire! Je peux le faire!
T
Garde le cap Clara, tu vas trouver un job !!
J
alala franchement elle galere la clara cata pour du boulot en meme temps ce monde c'est de la merde tout le monde est au chomage c'est bientot la fin du monde on va tous mourir je meur
L
Thibault je ne serai pas aussi incisif que toi, mais ce qui est sure c'est que celle-ci n'était vraiment pas sympathique et que sa collègue n'était pas du tout professionnelle ^^
T
LES STANDARDISTES SONT DES PUTES
Clara Catastrophe
Publicité
Publicité